Téléthon 2020

Téléthon 2020

Année très particulière pour ce Téléthon 2020 Les conditions sanitaires actuelles n'ont pu permettre, aux animations prévues, qu'elles se déroulent et ceci a enlevé l'esprit de fête que fédère notre Téléthon. Que faut-il faire? Ne pas mettre votre santé, la nôtre et celle de nos proches et amis en danger, même si les régles de confinement ont changé. Les participants n'auront pas l'enthousiasme pour faire la fête dans ces conditions.

Toute l'Equipe du Téléthon a décidé d'attendre des jours plus propices pour organiser des festivités et vous rassembler autour d'un projet innovant.

Mais le Téléthon n'est surtout pas interrompu

A ce jour, a été organisé un concours de pétanque qui a rapporté au Téléthon la somme de 466.09€. L'opération ferraille a eu lieu, semaine 47 du 16 au 21 novembre. Le résultat de l'opération, environ 190 tonnes de récupération, pour la somme de 15 043.41€. Une Véritable Réussite.

BRAVO à vous Tous : les personnes qui ont donné, le personnel communal (employé/secrétaire), Mesdames-Messieurs les Maires des différentes communes du secteur, à tous les bénévoles qui ont aidé et merci à Ludivine et Philippe (chauffeur de Loca Récuper de Pompaire).

Sans Vous, cette opération n'aurait pu être réalisée.

La somme versée au profit de l'AFM vous sera communiquer ultérieurement. Tous ces fonds seront remis pour financer la recherche contre des maladies rares faisant ainsi progresser la médecine en générale. Vous pouvez, encore, y contribuer en faisant un don en chèque libellé à "AFM" ou par le lien suivant https://soutenir.afm-telethon.fr/secondigny Les dons seront reversés en intégralité à la recherche.

Nous restons à l'écoute des nouvelles décisions qui seront prises au niveau des mesures sanitaires.

Nous vous informerons des différentes possibilités d'interventions (repas à emporter, randonnées pédestres ou VTT, vente de bougies, informations données dans les écoles...) qui seront peut être programmées début 2021.

Surtout prenez soin de vous et de vos proches Amités à vous Tous et Merci pour les malades

Dorothée - Géraldine - Cédric - Alain

Comme vous avez pu le voir le Téléthon, malgré cette pandémie, a été matérialisé dans chaque commune par des affiches, banderoles.

PS : cette année nous comptons sur vous pour informer tous vos proches, amis, contacts de l'évolution de ce Téléthon 2020. Le lien mis à votre disposition, vous permet de participer directement à cette grande cause et d'être ainsi les "Acteurs" de cette opération. : Bulletin don numérique

Article suivant